lundi 18 décembre 2017

Fin de l'histoire

Voilà,
fin de mon histoire avec Menzzo.

J'ai pris la décision d'adhérer à UFC-Que choisir, afin de faire valoir mes droits, et qu'ils m'accompagnent dans mes démarches contre menzzo.

Un premier recommandé est resté longtemps sans nouvelles, mais l'association local UFC-Que choisir n'a rien lâché et a continué les démarches de mise en demeure. Ils ont mis Menzzo en face de leurs contradiction, et enfin l'enlèvement du fauteuil a été déclenché.

La semaine dernière, le remboursement intégral a été fait.

Je vous encourage à effectuer les mêmes démarches, et ne pas vous laisser faire par cette entreprise malhonnête.  Nous avons des droits, et certaines associations sont là pour nous aider à les appliquer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire